• Quelle est la marque de votre matériel ?

    En tant que spécialistes de la sécurité, nous équipons nos clients de notre propre matériel Somfy, que nous concevons ici, en France. Cela nous permet de mieux répondre à vos besoins car nous connaissons notre matériel, d’être plus réactif pour toutes évolutions ou corrections et de gérer plus facilement la garantie et le SAV.

    Notre gamme de produits est en évolution constante et nous y apportons des améliorations régulièrement grâce vos retours 🙏

    Non seulement nous concevons notre propre matériel, mais nous développons également notre propre application. Le matériel et l'application mobile sont indissociables, puisque cette dernière est l'interface pour interagir avec tous vos équipements. Nous contrôlons donc toute la chaîne de valeur pour essayer de vous proposer l'expérience la plus simple possible au quotidien ❤️

  • A quoi sert chaque produit ?

    Vous pouvez trouver tous les détails sur nos produits sur notre site internet, mais en voici un résumé :

    •   La centrale est le coeur du système et est connectée à votre Wi-Fi ainsi qu’à tous les accessoires qui le compose.
    •   Le détecteur d’ouverture et de vibrations déclenche l’alarme dès qu’il détecte une vibration anormale (tentative de forçage, perceuse, etc.) ou une ouverture.
    •   Le détecteur de mouvement intérieur détecte les mouvements à l’intérieur de votre maison grâce à sa technologie regroupant l’analyse d’images et la détection infrarouge.
    •   La télécommande permet d’activer et désactiver le système, d’activer le mode nuit et de déclencher un SOS. Il désactive aussi automatiquement l’alarme lorsque vous rentrez.
    •   La caméra intérieure et la caméra extérieure permet de regarder ce qu’il se passe chez vous où que vous soyez, de procéder à la levée de doute en cas d’intrusion et d’accéder à 7 jours d’enregistrement vidéo en continu. La caméra extérieure intègre en plus une sirène pour plus de dissuasion.
    •   La sirène intérieure et la sirène extérieure se déclenchent quand une tentative d’intrusion est détectée pour faire fuir les cambrioleurs.
    •   Le One+ fonctionne comme une centrale mais intègre en plus une caméra (avec les 7 jours d’enregistrement vidéo) et une sirène.
    •   Le détecteur de fumée est connecté à votre centrale et déclenche l'alarme en cas de départ de feu.
  • Est-ce que je suis propriétaire du matériel ?

    Les produits Ilô sont uniquement proposés à la location dans le cadre d’un abonnement sans engagement. Vous n’êtes donc pas propriétaire de votre système d’alarme mais votre matériel est garanti tant que vous restez abonné chez nous, que ce soit pour 2 ans, 5 ans ou 10 ans ! 🤝