• Quels sont les modes de règlement proposés ?

    Vous pouvez régler votre abonnement par :

    •   Carte bancaire
    •   Prélèvement SEPA (si vous choisissez cette option, il faudra compter un délai de 5 jours pour effectuer la vérification auprès de votre banque avant la validation définitive de votre commande)

    Ces informations de paiement vous seront demandés au moment de la commande.

    💡 Bon à savoir

    Il vous sera possible de modifier vos informations de paiement par la suite directement depuis votre compte client.

  • Est-ce que je dois créer un compte pour passer commande ?

    Oui, la création d’un compte est obligatoire pour pouvoir y associer votre abonnement et activer vos services.

    Vous pourrez modifier vos informations de compte directement dans l’application à tout moment.

  • J'ai déjà un abonnement, dois-je créer un nouveau compte ?

    Si vous possédez déjà un compte chez nous, vous n'avez pas besoin de créer un nouveau compte si vous souhaitez souscrire à un nouvel abonnement ðŸ˜‰

    Vous pouvez vous connecter avec votre email et votre mot de passe et passer commande sur le site internet, un nouvel abonnement y sera alors associé.

  • J'ai déjà un compte Somfy, est-ce que je peux utiliser ce compte pour souscrire ?

    Oui, si vous possédez déjà un compte chez Somfy, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants au moment de passer votre commande.

    Vous pouvez utiliser votre compte Somfy si vous disposez :

    •   d'une box connectée TaHoma
    •   d'une serrure connectée Somfy
    •   d'un thermostat connecté Somfy
    •   d'un produit de la gamme Somfy Protect (Home Alarm, Indoor Camera, Outdoor Camera, One, One+)
    •   d'un compte sur la boutique Somfy.fr
    •   d'une Free Box Delta connectée à vos volets roulants Somfy

    💡Bon à savoir

    Si vous utilisez votre compte Somfy pour souscrire à un abonnement Ilô, vos identifiants seront alors identiques.

    Par exemple, vous disposez déjà d'une serrure connectée Somfy et avez donc un identifiant (votre email) et un mot de passe. Si vous modifiez votre identifiant et/ou votre mot de passe depuis l'interface de la serrure connectée, ils seront également modifiés pour votre compte Ilô.

    C'est comme si vous utilisiez votre compte Google pour vous connecter à Gmail, YouTube, Dropbox ou Google Play. Si vous modifiez vos identifiants Google, ils seront alors modifiés sur l'ensemble des plateformes connectées avec ce compte.

  • Je ne parviens pas à régler avec ma carte bancaire, que puis-je faire ?

    Si vous n’arrivez pas à payer avec votre carte bancaire :

    • S’il s’agit d’un problème de carte, contactez directement votre banque ou essayez d’utiliser une autre carte bancaire. Vous pourrez modifier vos informations de paiement par la suite.
    • Choisissez le mode paiement par prélèvement SEPA en entrant vos informations bancaires.