• Quelle est la différence entre rétractation et résiliation ?

    Une fois votre matériel reçu, vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter et renvoyer votre matériel sans aucun prélèvement 👌

    Une fois le délai de rétractation terminé, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment depuis votre compte client. La résiliation sera effective dans un délai de 15 jours suivant votre demande de résiliation, tout mois commencé est dû. Si cette période de 15 jours déborde sur le mois suivant, il ne vous sera pas facturé.

  • Comment je fais pour résilier mon abonnement si ça ne me convient pas ?

    Si vous n’êtes pas satisfait de notre solution 😔, vous pouvez faire une demande de résiliation simplement depuis votre compte client. La résiliation sera effective dans un délai de 15 jours suite à cette demande, vous devrez ensuite retourner votre matériel grâce au bon de retour fourni par nos soins. Pendant ces 15 jours, votre système et vos services resteront entièrement fonctionnels.

  • Que se passe-t-il si je ne renvoie pas le matériel une fois que j’ai résilié mon offre ?

    Etant donné que vous êtes locataire du matériel, vous devez nous le retourner une fois votre offre résiliée. En cas de non retour du matériel ou d'une partie du matériel, vous serez facturé d’un montant correspondant au matériel non renvoyé.

  • Est-ce qu'il y a des frais de résiliation ?

    Non, nos offres sont sans engagement et il n’y a aucun frais de résiliation 💸