Sécurité 🛡️
-
Après un cambriolage, comment suis-je pris en charge ?
Un système d’alarme est un outil de prévention. Dans la majorité des cas, il suffit à dissuader les cambrioleurs. Si malgré toutes les précautions nécessaires votre logement a été cambriolé 😔, nous sommes là pour vous accompagner dans vos démarches 🤝
Votre offre Ilô comprend :
- Un service de gardiennage de 24 heures de votre domicile, le temps de réparer les ouvertures fracturées.
- Une prise en charge à hauteur de 300€ pour le remplacement des vitres et serrures endommagées.
- Une assistance administrative pour vous aider à renouveler vos papiers, s’ils ont été volés, et à remplir la déclaration d’assurance et celle de cambriolage auprès de la police ou de la gendarmerie.
- Un soutien psychologique si vous avez du mal à surmonter cette épreuve.
Chez Ilô, nous sommes à votre écoute et nous vous offrons l’accompagnement dont vous avez besoin ❤️
-
Protégez-vous également l’extérieur des habitations ?
Pour l’extérieur, nous vous proposons une caméra HD contrôlable via votre smartphone et reliée à la centrale :
- Elle capte les images en continu de jour comme de nuit grâce à sa vision nocturne par infrarouge.
- Elle a un angle de champ de 130°.
- Elle intègre une sirène de 110 dB et un détecteur de mouvement.
- Elle dispose d'un micro et d'un haut-parleur intégrés.
- Il est également possible de la coupler avec un luminaire.
Vous pouvez ajouter à tout moment cet équipement à votre abonnement depuis votre compte client (ou via votre conseiller au moment de la commande).