• Après un cambriolage, comment suis-je pris en charge ?

    Un système d’alarme est un outil de prévention. Dans la majorité des cas, il suffit à dissuader les cambrioleurs. Si malgré toutes les précautions nécessaires votre logement a été cambriolé 😔, nous sommes là pour vous accompagner dans vos démarches 🤝

    Votre offre Ilô comprend :

    •   Un service de gardiennage de 24 heures de votre domicile, le temps de réparer les ouvertures fracturées.
    •   Une prise en charge à hauteur de 300€ pour le remplacement des vitres et serrures endommagées.
    •   Une assistance administrative pour vous aider à renouveler vos papiers, s’ils ont été volés, et à remplir la déclaration d’assurance et celle de cambriolage auprès de la police ou de la gendarmerie.
    •   Un soutien psychologique si vous avez du mal à surmonter cette épreuve.

    Chez Ilô, nous sommes à votre écoute et nous vous offrons l’accompagnement dont vous avez besoin ❤️

  • Protégez-vous également l’extérieur des habitations ?

    Pour l’extérieur, nous vous proposons une caméra HD contrôlable via votre smartphone et reliée à la centrale :

    • Elle capte les images en continu de jour comme de nuit grâce à sa vision nocturne par infrarouge.
    • Elle a un angle de champ de 130°.
    • Elle intègre une sirène de 110 dB et un détecteur de mouvement.
    • Elle dispose d'un micro et d'un haut-parleur intégrés.
    • Il est également possible de la coupler avec un luminaire.

    Vous pouvez ajouter à tout moment cet équipement à votre abonnement depuis votre compte client (ou via votre conseiller au moment de la commande).