• Que se passe-t-il en cas de tentative d'intrusion ?

    En cas de tentative d'intrusion, voici les différentes étapes :

    1.   Le centre de surveillance reçoit immĂ©diatement une alerte et effectue une levĂ©e de doute via les camĂ©ras prĂ©sentes Ă  votre domicile. Vous et votre communautĂ© recevez Ă©galement une notification, un email et un SMS pour vous prĂ©venir qu’une alarme est en cours.
    2.   Si l’intrusion est avĂ©rĂ©e (un individu non identifiĂ© a Ă©tĂ© vu par une camĂ©ra), le centre de tĂ©lĂ©surveillance contacte les forces de l’ordre sur une ligne prioritaire pour une intervention au plus vite.
    3.   Si aucun intrus n’a pu ĂŞtre identifiĂ©, le centre de tĂ©lĂ©surveillance peut tout de mĂŞme envoyer un agent de sĂ©curitĂ© pour s’assurer que tout est en ordre.
    4.   Si les accès de votre logement ont Ă©tĂ© fracturĂ©s et que vous ĂŞtes retenu loin de chez vous, un gardien est dĂ©pĂŞchĂ© sur place pour sĂ©curiser votre habitation. Il restera sur les lieux pendant 24 heures, le temps que les rĂ©parations soient effectuĂ©es.

    Pour en savoir plus sur nos services de sécurité, rendez-vous sur notre site internet.

  • Quel est le dĂ©lai d’intervention de l’agent de sĂ©curitĂ© ?

    Le délai d’intervention d’un agent de sécurité dépend des conditions d’accessibilité de votre domicile, il peut aller de quelques minutes à plusieurs dizaines de minutes.

    Le centre de tĂ©lĂ©surveillance, lui, rĂ©agit en moyenne en 30 secondes pour effectuer la levĂ©e de doute et contacter les forces de l’ordre sur une ligne prioritaire en cas d’intrusion đźš“