• Comment marche la désactivation automatique ?

    La désactivation automatique peut fonctionner de deux manières :

    1. Grâce au badge, l’alarme se désactive automatiquement quand vous passez la porte d’entrée (la porte d'entrée doit être équipée d'un détecteur d'ouverture).
    2. Grâce au positionnement GPS de votre téléphone, l’alarme se désactive quand vous entrez dans la zone que vous aurez définie.

    💡 Et quand je pars ?

    Quand vous quittez la zone définie dans l'application avec votre téléphone, le système vous envoie une notification pour vous rappeler d'activer l'alarme.

    Vous pouvez également programmer l'activation et la désactivation automatiques grâce à la fonction Calendrier. Par exemple, si vous partez et revenez tous les jours à la même heure en semaine, vous pouvez programmer votre alarme pour qu'elle s'active après votre départ et se désactive un peu avant votre arrivée. Vous pouvez également programmer uniquement l'activation ou uniquement la désactivation. A vous de voir 😉

  • Faites-vous de l'armement partiel ?

    Oui, votre système dispose d’une Mode Nuit 🌙 qui, par défaut, active uniquement les éléments protégeant l’extérieur de votre domicile (détecteurs sur les portes et les fenêtres, caméras extérieures, etc.) sans activer ceux se trouvant à l’intérieur comme les détecteurs de mouvement.

    C’est un mode entièrement personnalisable, vous pouvez donc programmer votre mode partiel accessoire par accessoire.

  • Puis-je programmer l'activation et la désactivation de mon alarme ?

    Oui, grâce à la fonction Calendrier 📅, vous pouvez programmer l’activation et la désactivation de votre alarme. Par exemple, votre alarme s’active du lundi au vendredi à 8h quand vous partez travailler, et se désactive à 18h30 quand vous rentrez.

    Vous pouvez également programmer uniquement l'activation ou uniquement la désactivation.

  • Le matériel continue-t-il de fonctionner en cas de coupure internet ?

    Oui, toutes nos offres incluent une connexion de secours via le réseau LoRa (sous réserve de couverture) qui prend le relai en cas de coupure d’internet 💪

    Voici la liste des alertes que vous continuez de recevoir :

    • IntelliTAG® - détection de vibrations ou d’ouvertures
    • Détection de tentative de brouillage
    • Alerte SOS
    • Autoprotection : si un élément est déplacé ou vandalisé
    • Coupure et rétablissement du secteur
    • Coupure et rétablissement de la connexion internet
    • Détection de mouvement par une caméra ou un détecteur de mouvement intérieur
  • Je souhaite être notifié quand mes enfants rentrent à la maison, est-ce possible ?

    Oui, nous proposons une fonction Kids qui vous envoie une notification quand un de vos enfants rentre à la maison. Il vous suffit de lui assigner un badge et de le signaler comme badge pour enfant 🧒

  • J'ai peur de faire sonner l'alarme en l'activant, comment l'éviter ?

    Depuis votre application, vous pouvez régler le délai d’activation de votre alarme allant de immédiatement à 4 minutes. Aucune crainte donc que la sirène se déclenche alors que vous êtes encore chez vous 😌

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