• Le matĂ©riel fonctionne-t-il sur piles ou sur secteur ?

    La centrale et les camĂ©ras sont alimentĂ©es par secteur đź”Ś

    Tous les autres Ă©lĂ©ments, comme les sirènes, les dĂ©tecteurs de mouvement et les dĂ©tecteurs d’ouverture et de vibrations (IntelliTAG©) fonctionnent sur piles (fournies) đź”‹

  • Faut-il avoir internet pour que le système d'alarme fonctionne ?

    Oui, vous devez impérativement disposer d’une box internet et d’une connexion Wi-Fi pour pouvoir utiliser le système d’alarme car la centrale et les caméras y sont connectés en continu.

    Avoir une alarme connectée vous permet notamment de :

    • Recevoir des alertes en cas de tentative d’intrusion
    • ĂŠtre informĂ© de l’état de votre système (piles, anomalies, etc.)
    • Piloter votre système Ă  distance
    • Visionner ce qu’il se passe chez vous en direct Ă  travers votre camĂ©ra
    • AccĂ©der aux enregistrements vidĂ©o stockĂ©s dans notre Cloud (vous avez la possibilitĂ© de les enregistrer directement sur votre tĂ©lĂ©phone ou sur un espace de stockage de type Dropbox, OneDrive ou Google Drive).

      En cas de coupure Wi-Fi

    Vous disposez d’une connexion de secours (sous réserve de couverture) et continuez à recevoir les notifications importantes. Voici la liste des alertes que vous continuez de recevoir :

    • IntelliTAG® - dĂ©tection de vibrations ou d’ouvertures
    • DĂ©tection de tentative de brouillage
    • Alerte SOS
    • Autoprotection : si un Ă©lĂ©ment est dĂ©placĂ© ou vandalisĂ© alors que votre alarme est active, l’alarme se dĂ©clenche
    • Coupure et rĂ©tablissement du secteur
    • Coupure et rĂ©tablissement de la connexion internet
    • DĂ©tection de mouvement par une camĂ©ra ou un dĂ©tecteur de mouvement intĂ©rieur
  • Comment vĂ©rifier que l'alarme est bien active ?

    Dès que quelqu’un active l’alarme, une notification est envoyée pour confirmer que l’alarme a bien été activée et un son est émis par les sirènes.

    Pour vérifier si l’alarme est active, il vous suffit de vous rendre dans votre application et regarder si le bouton avec le cadenas fermé est bien actif (il doit être en bleu, comme sur l'image ci-dessous).

     

    dashboard.png

  • Ma box internet est-elle compatible avec votre matĂ©riel ?

    Toutes les box sont compatibles, sauf les box 4G et les Wi-Fi publiques.