• Quelles sont les modalités de livraison du matériel ?

    Votre matériel est livré via Colissimo, soit à domicile, soit dans un relai colis proche de chez vous.

    A partir de la validation de votre commande (validation immédiate si vous payez par carte bancaire, à J+5 si vous payez par SEPA), il faut compter environ 3-4 jours ouvrés pour recevoir votre matériel.

    Et bien entendu, la livraison est gratuite ðŸ˜‰

  • Quel est le délai de livraison du matériel ?

    À partir de la date de votre commande en ligne, comptez entre 3 et 4 jours ouvrés pour recevoir votre matériel si vous payez par carte bancaire.

    Si vous réglez par prélèvement SEPA, il y a un délai de validation incompressible de 5 jours après le passage de la commande. Ensuite, comptez entre 3 et 4 jours ouvrés pour la livraison.

  • Livrez-vous en dehors du territoire français ?

    Nos produits sont livrés uniquement en France métropolitaine (hors Corse).

  • Dois-je payer les frais de livraison ?

    Non, les frais de livraison sont toujours gratuits, que ce soit pour un envoi, pour un retour ou pour un résiliation ðŸ’¸

  • Est-ce que je peux faire livrer mon matériel à une autre adresse ?

    Oui, vous avez la possibilité de faire livrer le matériel à une autre adresse que celle du domicile que vous souhaitez protéger. Il suffit de l’indiquer au moment de passer la commande.

    Nous livrons uniquement en France métropolitaine (hors Corse).