Questions et réponses

J'ai déjà un compte Somfy, est-ce que je peux utiliser ce compte pour souscrire ?

Oui, si vous possédez déjà un compte chez Somfy, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants au moment de passer votre commande.

Vous pouvez utiliser votre compte Somfy si vous disposez :

  •   d'une box connectée TaHoma
  •   d'une serrure connectée Somfy
  •   d'un thermostat connecté Somfy
  •   d'un produit de la gamme Somfy Protect (Home Alarm, Indoor Camera, Outdoor Camera, One, One+)
  •   d'un compte sur la boutique Somfy.fr
  •   d'une Free Box Delta connectée à vos volets roulants Somfy

💡Bon à savoir

Si vous utilisez votre compte Somfy pour souscrire à un abonnement Ilô, vos identifiants seront alors identiques.

Par exemple, vous disposez déjà d'une serrure connectée Somfy et avez donc un identifiant (votre email) et un mot de passe. Si vous modifiez votre identifiant et/ou votre mot de passe depuis l'interface de la serrure connectée, ils seront également modifiés pour votre compte Ilô.

C'est comme si vous utilisiez votre compte Google pour vous connecter à Gmail, YouTube, Dropbox ou Google Play. Si vous modifiez vos identifiants Google, ils seront alors modifiés sur l'ensemble des plateformes connectées avec ce compte.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Articles dans cette section