Questions et réponses

L’installation nécessite-t-elle des travaux conséquents ?

Non, absolument pas, c’est pour cela que vous n’avez pas besoin de faire appel à un installateur 😉

🛋️ Les éléments qui s’installent à l’intérieur du domicile ne nécessitent aucune intervention particulière et se posent simplement aux endroits conseillés :

  • La centrale se branche à une prise électrique,
  • Les détecteurs d’ouverture et de vibrations se collent aux portes et fenêtres à l’aide d’un adhésif double face fourni,
  • Les détecteurs de mouvement peuvent être posés sur un meuble ou collés au mur, également à l’aide d’un adhésif double face fourni,
  • La caméra intérieure se pose sur un meuble et se branche à une prise électrique.

🏡 Pour les éléments extérieurs, c’est un peu différent puisqu’ils doivent être fixés au bon endroit et éviter les tentatives d’arrachage :

  • La sirène extérieure est fixée au mur en hauteur et ne doit pas être facilement accessible. Les vis, les chevilles et le gabarit sont fournis, ça ne prend que quelques minutes.
  • La caméra extérieure (en option) est l’accessoire qui demande le plus de temps et le plus de manipulations en fonction du type d’installation que vous choisirez.

❤️  Nous sommes là en cas de besoin

Quoiqu’il en soit, notre support client reste disponible gratuitement si vous avez besoin d’aide, l’application vous guidera pas à pas (avec explications et schémas à l’appui).

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Articles dans cette section