Questions et réponses

Faut-il avoir internet pour que le système d'alarme fonctionne ?

Oui, vous devez impérativement disposer d’une box internet et d’une connexion Wi-Fi pour pouvoir utiliser le système d’alarme car la centrale et les caméras y sont connectés en continu.

Avoir une alarme connectée vous permet notamment de :

  • Recevoir des alertes en cas de tentative d’intrusion
  • Être informé de l’état de votre système (piles, anomalies, etc.)
  • Piloter votre système à distance
  • Visionner ce qu’il se passe chez vous en direct à travers votre caméra
  • Accéder aux enregistrements vidéo stockés dans notre Cloud (vous avez la possibilité de les enregistrer directement sur votre téléphone ou sur un espace de stockage de type Dropbox, OneDrive ou Google Drive).

  En cas de coupure Wi-Fi

Vous disposez d’une connexion de secours (sous réserve de couverture) et continuez à recevoir les notifications importantes. Voici la liste des alertes que vous continuez de recevoir :

  • IntelliTAG® - détection de vibrations ou d’ouvertures
  • Détection de tentative de brouillage
  • Alerte SOS
  • Autoprotection : si un élément est déplacé ou vandalisé alors que votre alarme est active, l’alarme se déclenche
  • Coupure et rétablissement du secteur
  • Coupure et rétablissement de la connexion internet
  • Détection de mouvement par une caméra ou un détecteur de mouvement intérieur
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