Questions et réponses

Est-ce que je peux changer d’offre ?

Bien entendu.

Si vous souhaitez passer d’une offre maison à une offre appartement ou inversement, vous devez faire une demande de résiliation depuis votre compte client et souscrire à la nouvelle offre. Si vous ne souhaitez pas payer les deux offres en même temps mais ne pas rester non plus sans protection, nous vous conseillons de passer la nouvelle commande (soit directement en ligne, soit via l'un de nos conseillers) environ 5 jours avant la date effective de l'arrêt de votre abonnement.

Votre compte sera déjà créé et vos informations de paiement seront déjà enregistrées, vous n'avez donc pas besoin de rentrer toutes vos informations une deuxième fois, ça sera beaucoup plus rapide 👊

💡 Vous souhaitez simplement modifier votre abonnement ?

Si vous souhaitez ajouter un ou plusieurs accessoires, vous pouvez le faire directement depuis votre compte client sur www.ilobysomfy.fr.

Si vous souhaitez supprimer un accessoire, vous devez contacter notre support client qui vous expliquera la marche à suivre.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Articles dans cette section

Afficher plus