Oui, il vous suffit de vous rendre dans votre compte client et de modifier votre abonnement. Vous recevez vos accessoires en quelques jours et vous serez facturé au prorata du mois restant. Votre date d’anniversaire 🎂 ne change pas.
Articles dans cette section
- Je souhaite me renseigner sur vos offres, comment vous contacter ?
- Quel matériel est inclus dans les offres Maison et Appartement ?
- Pouvez-vous m'aider à choisir l'offre la mieux adaptée à mon domicile ?
- Quelles sont les conditions pour bénéficier d'une offre Ilô ?
- Equipez-vous n'importe quel domicile quelle que soit sa superficie ?
- Y-a-t-il une durée minimum d'engagement ?
- Je suis déjà équipé d'un système de télésurveillance, comment le résilier pour passer chez vous ?
- Dois-je faire appel à un installateur ?
- Quelles sont les étapes de souscription ?
- J’hésite à souscrire à votre offre, puis-je me rétracter si elle ne me convient pas ?