Questions et réponses

Où dois-je installer le matériel ?

Pour que le système soit efficace, il faut placer les éléments au bon endroit mais ne vous inquiétez pas, il n’y a rien de plus simple. Des conseils de pose très complets sont fournis par l’application au moment d’installer l’équipement concerné.

Voici un résumé des principales indications 👇

  •   La centrale s’installe à proximité de votre box internet pour une meilleure connexion. Idéalement, elle doit être branchée à distance égale de chaque élément (détecteurs d’ouverture, détecteur de mouvement, etc.). Quoiqu’il en soit, vous serez notifié si un élément ne parvient pas à se connecter.
  •   Les détecteurs d’ouverture et de vibrations (IntelliTAG®) se fixent grâce à un adhésif sur la face intérieure des portes et fenêtres.
  •   Les détecteurs de mouvement se posent sur un meuble ou se fixent à un mur (également grâce à un adhésif), au moins à 80 cm du sol.
  •   La caméra intérieure se pose sur un meuble et doit être orientée vers les ouvertures et les points de passage.
  •   La caméra extérieure se fixe sur la façade de votre maison pour surveiller l’entrée ou l’arrière de votre jardin par exemple.
  •   Les sirènes se posent ou se fixent en hauteur et hors de portée pour éviter d’être arrachées par des intrus potentiels.

Tous nos produits sont autoprotégés, c’est à dire qu’à la moindre tentative d’arrachage ou de déplacement, l’alarme se déclenche.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Articles dans cette section