Questions et réponses

Que se passe-t-il en cas de tentative d'intrusion ?

En cas de tentative d'intrusion, voici les différentes étapes :

  1.   Le centre de surveillance reçoit immédiatement une alerte et effectue une levée de doute via les caméras présentes à votre domicile. Vous et votre communauté recevez également une notification, un email et un SMS pour vous prévenir qu’une alarme est en cours.
  2.   Si l’intrusion est avérée (un individu non identifié a été vu par une caméra), le centre de télésurveillance contacte les forces de l’ordre sur une ligne prioritaire pour une intervention au plus vite.
  3.   Si aucun intrus n’a pu être identifié, le centre de télésurveillance peut tout de même envoyer un agent de sécurité pour s’assurer que tout est en ordre.
  4.   Si les accès de votre logement ont été fracturés et que vous êtes retenu loin de chez vous, un gardien est dépêché sur place pour sécuriser votre habitation. Il restera sur les lieux pendant 24 heures, le temps que les réparations soient effectuées.

Pour en savoir plus sur nos services de sécurité, rendez-vous sur notre site internet.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Articles dans cette section