Questions et réponses

Quelles sont les étapes de souscription ?

Nous avons essayé de rendre la souscription à nos services le plus simple et le plus transparent possible car nous savons très bien qu'il est souvent fastidieux de souscrire à un abonnement de télésurveillance 😔

Chez nous, tout se fait en quelques clics 🚀

  1. Prenez rendez-vous avec l’un de nos conseillers en cliquant sur ce lien, il répondra à toutes vos questions.
  2. Il vous appelle à la date et l’heure convenues et vous construisez ensemble l’offre qui vous correspond.
  3. Vous recevez gratuitement un devis par email. Si l’offre vous convient, il vous suffit de cliquer sur « Je souscris » dans l’email.
  4. Vous êtes ensuite redirigé vers un panier personnalisé sur le site internet, il ne vous reste plus qu’à créer un compte et entrer vos informations de livraison et de paiement (vous avez le choix entre carte bancaire et SEPA).
  5. Dès que le paiement est validé, nous préparons votre commande pour expédier le matériel.
  6. Une fois votre matériel reçu, vous pouvez procéder à l’installation.
  7. Dès que le premier produit est installé, nous activons votre abonnement 👍

Si vous n’installez rien dans les quinze jours qui suivent le passage de votre commande, les services seront activés automatiquement et vous serez débité.

💡 Vous savez déjà ce que vous voulez ?

Si vous préférez passer votre commande en ligne sans faire appel à un conseiller, rendez-vous ici et configurez vous-même votre offre en ajoutant les accessoires de votre choix.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Articles dans cette section

Afficher plus